Guilde Helheim

Bienvenue en enfer
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dofus 2.16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paymon
Admin
avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 22

MessageSujet: Dofus 2.16   Lun 3 Avr - 23:59

Mise à jour 2.16 : Le seigneur des abysses
Domaine de Merkator :
Une nouvelle zone destinée aux personnages de niveau supérieur à 190 est ajoutée. Elle comprend :
1 donjon et son Boss
1 famille de monstres
10 Succès
7 quêtes
1 attitude
3 panoplies et 2 objets indépendants
Des ressources récoltables

Alliances de guildes :
Un article de Devblog dédié aux modifications apportées au système d’alliances de guildes est disponible à cette adresse : Cliquez ici
La règle de calcul du score en KOH est modifiée : le score d'une alliance est désormais réduit en fonction du pourcentage de prismes qu'elle contrôle déjà. Exemple : une alliance possède 50% des zones du jeu, elle aura donc dans tous ses KOH (en défense comme en attaque), un malus de 50% appliqué sur son score (nombre de cartes qu'elle contrôle dans le KOH). Une alliance avec 90% des zones du jeu, aura un malus de 90%. Cette modification permet de rendre le contrôle de zones supplémentaires de plus en plus difficile et de faciliter la capture et la défense des zones pour les alliances qui contrôlent peu de territoires. Cette mesure sera potentiellement temporaire si dans les prochaines mises à jour nous parvenons à mettre en place des solutions ayant les mêmes effets (meilleure répartition potentielle des territoires entre les alliances) mais apportant plus de possibilités et de choix pour les joueurs.
Un nouveau système de récompenses est ajouté : les prismes générèrent désormais au fil du temps des pépites qui ne peuvent être récupérées qu’en gagnant une phase KOH (« King Of the Hill »). La quantité de pépites générées par un prisme dépend directement du niveau de la zone dans laquelle il se trouve.
Ces pépites sont distribuées en butin supplémentaire sur les monstres et seuls les membres de l’alliance qui contrôle la zone peuvent les récupérer.
Ces pépites permettent d’obtenir dans le temple des alliances, des attitudes et des montiliers exclusifs.
Les personnages qui possèdent le droit de poser des prismes ont désormais la possibilité de passer leurs prismes dans l’état « Saboté ». Cet état équivaut à l’état « Affaibli » mais ne nécessite pas de remporter le combat contre le prisme, celui-ci deviendra alors vulnérable à l’heure choisie par les défenseurs et une phase KOH pourra avoir lieu. Cette possibilité permet aux alliances de récupérer plus facilement les pépites accumulées sur leurs prismes en prenant le risque de s’exposer à une phase KOH.
Le tag de l’alliance est affiché à la suite du nom du personnage lorsque l’affichage persistant des noms de personnages est activé.
Il est désormais possible de remplacer un des défenseurs lors d’une attaque de prisme lorsqu’il n’y a plus d’emplacement disponible, si le personnage a un niveau supérieur à celui du défenseur que l’on souhaite remplacer.
L’affichage de l’invulnérabilité du Prisme de conquête disparaît correctement à la fin du deuxième tour.
Lors d’une phase KOH, les interfaces dédiées au KOH se ferment correctement lorsque le personnage quitte sa guilde ou son alliance.
Dans l’interface des membres d’alliance, la case à cocher pour activer son mode AvA est remplacée par un bouton.
Dans l’interface de KOH, le texte affiché en cas d’égalité fonctionne correctement dans toutes les langues du client.
Dans l’interface d’alliance, dans la liste des zones contrôlées, les coordonnées sont interactives et permettent de placer un point de repère sur la carte du monde.
Sur la carte du monde, les informations affichées au survol d’un prisme correspondent désormais à la zone associée au prisme dans les zones qui sont superposées.
Dans les annuaires, les guildes sont désormais triées par défaut par nombre de membres décroissant et les alliances sont triées par défaut par nombre de territoires contrôlés décroissants.
Les icônes de conquête affichées au-dessus des personnages sont correctement affichées après un zoom.
Les filtres de mots interdits sur les noms de guildes sont appliqués sur les noms et tags d’alliances.
Un message informatif est désormais envoyé lorsqu’un des modes JcJ ou AvA est désactivé par l’activation de l’autre mode.

Kolizéum :
Les gains supplémentaires de Kolizétons pour les victoires journalières sont supprimés mais les gains de Kolizétons après une victoire sont multipliés par 3. Cette modification apporte des gains identiques pour les joueurs qui se contentaient d’une victoire par jour de jeu, mais augmente considérablement les gains de Kolizétons pour les joueurs qui effectuent plusieurs victoires un même jour. Nous avons modifié ce fonctionnement pour permettre aux joueurs d’organiser leur temps de jeu plus librement et sans incitation particulière à pratiquer les combats de Kolizéum de façon journalière.
Les 12 cartes issues du tournoi Goultarminator 2013 sont ajoutées au Kolizéum. La majorité des cartes existantes ont été équilibrées (positions de départ et certains obstacles modifiés).
De nouvelles récompenses sont disponibles dans le bâtiment du Kolizéum auprès du PNJ Annabelle Huaire, contre des Kolizétons : 3 nouvelles attitudes (“Huer”’, “Ola” et “Boxer”), ainsi qu’un nouveau Montilier : le très coloré Kramkram.

Elevage et montures :
Plusieurs modifications significatives sont apportées au système d’élevage, un article dédié est disponible à cette adresse : Cliquez ici
De nouveaux objets d’élevage peuvent être fabriqués à partir de ressources de Gardiens de donjons.
La plupart des anciens objets d’élevage ne peuvent plus être fabriqués mais restent utilisables. Certains pourront toujours être fabriqués mais leur recette est revue.
Il est désormais possible d’échanger ses objets d’élevage usés contre des objets d’élevage neufs. Il suffit de parler à Bobby le Bricoleur au village des éleveurs de la montagne des Koalaks, il échange 5 objets d’élevage d’un même type contre un objet neuf.
L’énergie d’une Dragodinde lors de son accouplement a désormais un impact pour les éleveurs : elle permet d’augmenter la probabilité d’obtenir une naissance supplémentaire.
L’énergie d’une Dragodinde est désormais fixe et indépendante de son niveau : dès le niveau 1 les Dragodindes auront un maximum d’énergie équivalent à celui qu’elles avaient au niveau 100 avant la mise à jour 2.16.
64 nouveaux enclos sont ajoutés en jeu : Pandala (24), Amakna (24), Frigost (Cool et dans la Montagne des Koalaks (Cool.
Les objets présents dans les enclos publics sont remplacés, ils ont désormais une efficacité égale à 30 au lieu de 15.
Les objets d’élevage présents dans un enclos sont transférés dans la banque de l’ancien propriétaire lors de la vente de l’enclos.
Il n’est plus possible de garder l’interface d’enclos ouverte lorsqu’un enclos est vendu (ce fonctionnement pouvait entraîner la présence d’une monture de l’ancien propriétaire dans l’enclos du nouveau propriétaire).
La récupération de fatigue des montures en enclos publique est corrigée lorsqu’une maintenance se produit avant que le propriétaire des montures ne se reconnecte.
Un message indiquant que la monture est présente dans l’enclos du personnage est affiché lorsqu’un personnage ouvre un cadeau contenant une monture alors qu’il en possède déjà une.

Mimibiotes :
Il est désormais possible d’utiliser un objet dont l’apparence a été modifiée via un Mimibiote comme apparence pour une association avec un autre Mimibiote (les critères de niveau et d’équipement sont correctement testés sur l’objet qui servira d’apparence et non pas sur l’objet dont l’apparence a déjà été modifiée).

Interfaces :
La date de fin d’abonnement est ajoutée dans le menu principal du jeu (accessible via la touche « Echap »).
Il est désormais possible de changer directement de personnage ou de serveur depuis le menu principal du jeu sans passer par les interfaces traditionnelles de sélection des personnages ou des serveurs.
Une nouvelle option d’interface permet d’afficher un préfixe devant les messages d’informations (verts) et les messages d’erreurs ou importants (rouges) affichés dans l’interface de discussion. Cette option permet de faciliter la distinction entre certains canaux pour les personnes rencontrant des difficultés à distinguer les couleurs.
Dans les inventaires, les objets non échangeables (temporairement ou non) sont désormais affichés avec un fond différent de celui des objets échangeables.
Il est désormais possible de zoomer hors combat en utilisant la molette de la souris. Cette fonctionnalité peut être désactivée via une option.
L’interface dédiée au zoom est supprimée car elle était redondante avec la possibilité d’utiliser la molette et avec la possibilité de zoomer via le menu contextuel sur un clic droit.
Les séparateurs de milliers sont désormais appliqués sur la majorité des messages d’informations affichés dans l’interface de discussion (messages verts ou rouges).
Lorsque l’option pour afficher tous les monstres des groupes est activée, le clic droit fonctionne désormais sur tous les monstres pour ouvrir l’interface du bestiaire.
Dans les magasins des modes marchands et dans les hôtels des ventes, l’infobulle affichée au survol du champ de recherche s’affiche correctement.
Après un changement de couleur d’un canal de discussion, les messages à destination de ce canal qui sont en cours d’écriture changent de correctement de couleur.
L’infobulle affichée au survol de la jauge des pods autour du médaillon central s’affiche correctement lorsque l’inventaire est plein.
De nouvelles infobulles explicatives sont ajoutées dans l’interface des options de performances.
L’interface de dialogue des PNJ gère correctement les dialogues trop longs, elle ne s’affiche plus en dessous de la zone de discussion et une barre de défilement est ajoutée si le texte à afficher est trop long.
Le défilement via la molette (de la souris) fonctionne correctement pour les barres de raccourcis en plaçant son curseur dans la zone permettant de changer la barre de raccourcis affichée.
Dans les champs de saisie, lorsqu’un nombre est sélectionné avant que la mise en forme automatique ne soit appliquée (séparation des milliers par exemple), la sélection est désormais correctement conservée.
Dans les inventaires, un curseur interactif est désormais affiché au survol de la somme de Kamas possédés afin de signifier qu’une interaction est possible.
Lors d’un échange, il n’est plus possible de déplacer un objet au sein d’un même inventaire (ce qui provoquait une annulation de l’échange).
Dans l’interface de discussion, les informations sur un personnage sont désormais plus détaillées si celui-ci est déconnecté.
Les PNJ qui n’ont pas de dialogue n’affichent plus d’infobulle suggérant un dialogue lors de leur suvol.
Dans le Bestiaire, la zone principale des monstres ne correspond plus nécessairement à celle où l’on peut trouver les monstres en plus grand nombre, d’autres critères sont désormais gérés (accessibilité de la zone par exemple).
Les pierres d’âmes contenant des monstres dont le grade n’existe plus n’entraînent plus de blocage de l’interface d’inventaire lors de leur consultation.
Sur les fiches d’objet, un symbole est ajouté afin de distinguer plus facilement les objets dont l’apparence est modifiée grâce à un Mimibiote.
Les raccourcis d’objets dans la barre de raccourcis peuvent correctement être déplacés en dehors des combats lorsque l’inventaire est fermé.
Dans les fiches de sorts, l’affichage des probabilités de déclenchement de certains effets est amélioré (les effets masqués sont correctement pris en compte pour le calcul des probabilités de déclenchement).
Les émoticônes et équipements rapides ont désormais une infobulle lorsqu'ils sont présents dans la barre de raccourcis.
Les infobulles des raccourcis d'attitudes présents dans la barre de raccourcis contiennent leur raccourci clavier et non leur raccourci de l’interface de discussion.
Les personnages inactifs dans le carrousel de sélection de personnages n'ont plus de problème de transparence avec leur îlot.
Les personnages en arrière-plan dans l’interface de sélection de personnages n’ont plus de soucis de transparence avec le décor.
Sur la carte du monde, le niveau de zoom affiché est correctement mis à jour lorsque l’on utilise la molette de la souris.
Sur la carte du monde, les indications de transport sont désormais affichées dans une catégorie dédiée.
Des icônes sont ajoutées sur la carte du monde pour indiquer la localisation des milices d’Astrub et d’Incarnam ainsi que la tour de la garde du Jour sans fin.
Les objets vendus dans les magasins de PNJ sont triés par ordre croissant de prix, mais à prix identique, ils sont regroupés par catégories.
L’état du champ de recherche de l'inventaire est sauvegardé par catégorie.
À la réception d’une invitation en groupe, en cliquant dans le chat sur le nom du joueur qui invite, son menu s’affiche correctement.
Les informations de la carte courante ne sont plus anormalement tronquées.
Sur la carte du monde, le mode conquête se met correctement à jour quand celui-ci est déjà ouvert et qu’un prisme change d’état.

Hôtels des ventes :
En mode vente, les prix minimum auxquels sont vendus les objets dans l’hôtel des ventes sont ajoutés.
En mode vente, la somme des prix des objets mis en vente est affichée.
En mode vente, lorsque le nombre maximum d’objets pouvant être mis en vente est atteint, le bouton pour en ajouter d’autres se grise.
En mode achat, la navigation entre les différents exemplaires d’un même objet est possible à l’aide des touches fléchées haut et bas.

Combats :
La prévisualisation du tacle, de la fuite et des déplacements possibles est correctement mise à jour à la mort des entités (situées sur des cases adjacentes à celles du personnage) lorsque le personnage prépare un déplacement pendant qu’une animation de mort d’une entité est jouée.
Chaque classe de personnage possède désormais une apparence de tombe spécifique.
Les portées de déplacement s’affichent correctement au survol d’un personnage lorsque le personnage taclé et le personnage tacleur ont une agilité nulle.
Les valeurs de soins et de dommages affichées dans les infobulles de sorts ne sont plus modifiées par les effets de sorts qui modifient les dommages et les soins de certains sorts (par exemple, l’affichage dans l’infobulle des dommages du sort Epée du Destin, n’est plus modifié lorsque le sort est lancé).
Les entités mortes sont correctement affichées comme telles dans la Timeline après des transitions successives entre le mode créature et le mode normal.
Les personnages disparaissent correctement lorsqu’ils meurent au début de leur tour et qu’ils décident de passer leur tour de jeu juste avant de mourir.
Le survol dans la Timeline d’un Sinitrofu invisible n’entraîne plus de blocage du client.
La zone d’effet des sorts lancés sur le lanceur et avec le mode transparence activé est correctement affichée.
Le sort Retraite Anticipée ne provoque plus de ralentissements lorsqu’il est lancé sur un invisible.
Les dommages occasionnés sur une cible venant de perdre son invisibilité par un sort ciblant directement la cible sont correctement affichés au-dessus de la cible.
L’alerte qui signale le début de tour n’est plus affichée si le personnage meurt avant d’avoir joué son tour.
Les malus de Vitalité (Mascarade du Zobal par exemple), ne permettent plus de temporairement dépasser le nombre maximum de points de vie d’une entité.
Les murs de bombe sont correctement recalculés et créés lorsqu’un Pandawa qui porte une bombe, la perd en étant poussé ou attiré.
Le message indiquant qu’une cellule est ciblée est désormais envoyé à toute l’équipe, même si le canal d’équipe est désactivé.
Lorsqu’un personnage active ou désactive le mode spectateur, un message est affiché dans le journal de combat pour indiquer quel personnage est à l’origine de la modification.
La Timeline est correctement mise à jour en phase de préparation lorsqu’un objet est déséquipé d’un personnage.
Lorsqu’un personnage gagne un niveau en fin de combat et qu’il était sous l’effet d’un bonus temporaire de Vitalité durant le combat, ses points de vie sont désormais correctement rendus à la fin du combat.
Les problèmes de synchronisation d’affichage en mode spectateur sont corrigés lorsqu’un personnage porteur et un personnage porté sont invisibles (le spectateur pouvait dans certains cas les voir visibles et ne pas voir les déplacements réels des personnages concernés).
Les cases bloquant les lignes de vue s’affichent correctement en mode tactique.
Les cellules de déplacement et de ciblage s’affichent correctement au-dessus du décor en mode transparence.

Enutrof :
Corruption :
Le sort ne peut plus être lancé au premier tour de jeu.
Les points de sorts investis sont restitués.

Iop :
Précipitation :
Le temps de relance est désormais partagé entre tous les Iops alliés présents dans le combat.
Le sort ne peut plus être lancé au premier tour de jeu.
Les points de sorts investis sont restitués.

Osamodas :
Laisse Spirituelle :
Le temps de relance est désormais partagé entre tous les Osamodas alliés présents dans le combat.
Les points de sorts investis sont restitués.
Invocation de Bouftou :
Le temps de relance est désormais partagé entre tous les Osamodas alliés présents dans le combat.
Les points de sorts investis sont restitués.
Invocation de Prespic :
Le temps de relance est désormais partagé entre tous les Osamodas alliés présents dans le combat.
Les points de sorts investis sont restitués.
Invocation de Sanglier :
Le temps de relance est désormais partagé entre tous les Osamodas alliés présents dans le combat.
Les points de sorts investis sont restitués.
Invocation de Bwork Mage :
Le temps de relance est désormais partagé entre tous les Osamodas alliés présents dans le combat.
Les points de sorts investis sont restitués.
Invocation de Craqueleur :
Le temps de relance est désormais partagé entre tous les Osamodas alliés présents dans le combat.
Les points de sorts investis sont restitués.
Invocation de Dragonnet Rouge :
Le temps de relance est désormais partagé entre tous les Osamodas alliés présents dans le combat.
Les points de sorts investis sont restitués.
Invocation de Tofu :
Le temps de relance est désormais partagé entre tous les Osamodas alliés présents dans le combat.
Les points de sorts investis sont restitués.

Sram :
Invisibilité :
Le temps de relance est désormais partagé entre tous les Srams alliés présents dans le combat.
Les points de sorts investis sont restitués.
Invisibilité d'Autrui :
Le temps de relance est désormais partagé entre tous les Srams alliés présents dans le combat.
Les points de sorts investis sont restitués.

Intelligence artificielle :
L’IA gère désormais mieux les illusions créées par les Roublards et essaye de trouver le Roublard en ciblant une des illusions.

Serveur Héroïque :
Les membres d’une alliance qui contrôle une zone, ne sont plus invulnérables aux agressions des membres des autres alliances dans cette zone.
Les personnages morts puis rejoués ne sont plus affichés sous forme de tombe dans les interfaces lorsque le mode créature est activé.
Les Succès sont désormais perdus lors de la mort du personnage. Les Titres et les Ornements liés aux Succès sont également perdus. Cette modification permet aux personnages de progresser plus rapidement en effectuant à nouveau des Succès après leur mort.
25% des objets possédés par un personnage sont définitivement détruits à la mort d’un personnage (au lieu de 50%).

Percepteurs :
Les Percepteurs ne génèrent plus de butin lorsqu’un personnage est en train de les récolter.

Almanax :
Les bonus Almanax de caractéristiques sur les familiers et les montures et les bonus d’expérience pour les montures ne sont plus disponibles en arène.
Les étoiles sur les groupes de monstres n’apparaissent pas plus rapidement après un abandon lorsqu’un bonus sur la vitesse d’apparition des étoiles est actif (bonus d’Almanax par exemple).
Le fonctionnement du bonus d’expérience pour les Dragodindes est corrigé (il était mal calculé et trop important).

Monstres :
Dans les cités de Bonta et Brâkmar, il y a dorénavant trois groupes de monstres par carte contre un seul auparavant.
L'âme du monstre Ali Grothor est capturable.
Le sort Arc éclectique du Kanimate fonctionne correctement.

Donjons :
Il est possible de téléporter son groupe près des donjons de Pandala même si on ne possède ni le trousseau de clefs, ni la clef associée au donjon.
N, le gardien du donjon de la mine de Sakaï, est désormais appelé « L’Exilé ».

Objets et équipements :
Dans les interfaces affichant les effets théoriques d’un objet (interfaces des recettes associées par exemple) les effets de tous les objets (y compris les consommables) sont désormais affichés.
Il n’est plus possible de dépasser temporairement une limitation du nombre maximum de PM (condition sur un objet par exemple) en utilisant une monture apportant un bonus de PM.
Certains niveaux de ressources sont modifiés afin de mieux correspondre aux niveaux des monstres sur lesquels ces ressources peuvent être récupérées.
Le niveau du Bois de Bambou Magique et de la planche correspondante est modifié.

Equipements rapides :
Les familiers utilisés dans un équipement rapide restent correctement associés à leurs équipements rapides lorsque le personnage possède plusieurs familiers identiques dans son inventaire et qu’il les nourrit.

Familiers :
Il n’est plus possible de donner une poudre d’Eniripsa à un familier qui possède tous ses points de vie.

Métiers :
La jauge d’expérience des métiers est correctement mise à jour lorsqu’une série de fabrication d’objets est en cours.
Dans l’interface de liste des artisans, le tri par colonne est désormais possible.
Les personnages ne peuvent plus utiliser l’option de menu contextuel pour orienter leur personnage lors d’une récolte.
Le nombre d’ingrédients minimum dans la liste des artisans passe à 1 par défaut (au lieu de 0).

Quêtes :
Vous êtes un héros aguerri, et vous avez déjoué les manigances de Dramak ? Une nouvelle super-mission vous attend : aidez le Captain Amakna et son fidèle Beurky à assainir les eaux polluées de la rivière Kawaii !
Les icônes de quêtes répétables affichés au-dessus des PNJ sont correctement rafraîchis après la validation d’une quête.
Quête Protéger et sévir : les Petites Frappes utilisent de nouveau leurs bombes en combat.
Une nouvelle série de quêtes venant compléter celle du tour du monde est disponible auprès du PNJ Thibaut Truche à Astrub.
Les quêtes hebdomadaires sont réinitialisées le mardi au lieu du lundi.
Lors de l’attaque du bateau du Capitaine Kradoc en se rendant sur l’île d’Otomaï, les pirates sont remplacés par des monstres de quête équivalents qui réapparaissent immédiatement lorsque le combat est engagé. Il n’est donc plus nécessaire d’attendre plusieurs minutes.
Le nombre de points de vie de certains monstres de quête multi-niveaux est ajusté afin d’être plus cohérent avec la courbe de points de vie des monstres en fonction des niveaux. De manière générale, leurs points de vie sont diminués à faible niveau, et légèrement augmentés à haut niveau.
Quête Bien velu, c’est Kerubim : les Xélors combattus durant la quête rapportent davantage de points d’expérience quand ils sont vaincus.
Quête Protéger et sévir : les Petites Frappes ont mis au point une technique de combat un peu plus fiable contre les héros qui ont osé les défier – le sort Exploboum occasionne désormais des dommages directs et invoque une bombe.
Quête L’Arche de Nowa : en parlant à Gasdaure, tous les PJ pourront désormais valider le dernier objectif de la quête.

Cartes et zones :
De nouvelles cartes d’intérieurs sont ajoutées dans les bâtiments d’Amakna et d’Astrub.
La zone « Sufokia » est désormais nommée « Baie de Sufokia ». La ville de Sufokia ne change pas de nom. Le territoire « Rivage du golfe de Sufokia » est rebaptisé « Rivage sufokien ».

Raccourcis :
Il est désormais possible d’assigner un raccourci à l’ouverture de l’interface des attitudes.
Sous Mac, le raccourci « cmd+ tab » n’ouvre plus l’interface de guilde.
Les raccourcis assignés aux actions « page suivante des raccourcis rapides » et « Page précédente des raccourcis rapides » sont correctement sauvegardés après une reconnexion.

Sons et musiques :
Lorsque le son du client est désactivé, celui des cinématiques l’est désormais également.
Contre certains monstres, les sons pouvaient disparaître en combat après le quinzième tour de jeu. Ce problème est corrigé.
Les sons d’objets équipés ne sont plus joués pendant le chargement du client.

Attitudes :
Les attitudes qui ne sont pas disponibles (pas utilisables sur une monture par exemple) sont correctement grisées.
Les personnages peuvent correctement s’orienter dans toutes les directions s’ils ont utilisé l’attitude « S’assoir » durant leur session.
Deux attitudes utilisaient l’alias « /carte » (« Cartes à jouer » et « Carte au trésor »), l’attitude « Carte au trésor » utilise désormais l’alias « /plan ».

Système d’alertes :
Une miniature des personnages sont désormais affichés dans les alertes liées aux messages de discussion et lorsqu’ils se connectent.

Livres :
Le Manuel de la parfaite recrue est retiré des rayons des bibliothèques de Bonta et de Brâkmar, son contenu étant jugé obsolète par les autorités des deux cités. Les miliciennes présentes à Astrub ne distribuent plus cet ouvrage. Un autre livre est en préparation. Les célèbres Chroniques folkloriques de Piplett Nolog sont enfin disponibles auprès de Xanamla pour la somme de 5 Almatons.

Divers :
Les décors animés d’une carte jouent correctement leurs animations après le visionnage d’une vidéo en jeu.
Les personnages peuvent correctement se déplacer après un mariage interrompu par le refus d’un des deux personnages.
Lorsqu’un personnage passait en mode marchand pendant une sauvegarde des données du serveur et qu’un autre personnage achetait un objet de ce mode marchand, le vendeur pouvait dans certains cas très rares ne pas être crédité. Ce problème est résolu.
La connexion automatique au dernier personnage joué est interrompue lorsque le compte est en mode restreint et doit proposer le formulaire pour désactiver ce mode.
Il n’est plus possible de dépasser la limite de monstres invocables en dehors des combats sur une carte.
Suite aux retours de certains joueurs, diverses corrections orthographiques sont apportées dans les textes du jeu.
Les habitants du village de Pandala ne parlent plus aux visiteurs qui n’ont pas encore payé la taxe sur la Pandrista.
Voici la liste des modifications apportées par la version 2.16.1 déployée ce matin :

Interfaces :
Dans l'interface d'alliance, les combats de percepteurs disparaissent correctement une fois lancés.
Les attitudes ne sont plus bloquées en mode créature.
Les tris secondaires des inventaires fonctionnent correctement.
Les objets dont le nombre de drop est limité ne peuvent plus apparaitre en plusieurs exemplaires "fantômes" sur l'écran de fin de combat.

Quêtes :
Dans la quête Apprentissage : Espion Silencieux, les Mangeoires en Merisier demandées par le PNJ Fidji Merline sont remplacées par des Mangeoires en Frêne.
Quête Zaap de là : Posteur Nhin donne un nouveau Marteau à zaap aux aventuriers qui ont égaré celui qui leur avait été confié.

Intelligence artificielle :
Correction d’un problème lié à la timeline qui entrainait des exceptions, notamment avec les glyphes.
Les monstres qui ne jouent pas leurs actions suite à un blocage passent désormais leur tour sans laisser le compteur défiler.

Pensez à relancer votre updater pour initier le téléchargement de la mise à jour du client.

Bon jeu !
Voici la liste des modifications apportées par la version 2.16.2 qui sera déployée demain pendant la maintenance :

Les combats de Percepteurs s'affichent correctement dans l'interface d'alliance (plusieurs combats peuvent être affichés simultanément).
Les Percepteurs génèrent correctement des ressources après chaque combat.
La gestion globale des combats par l'IA est améliorée. Cette modification devrait normalement résoudre les problèmes rencontrés avec les monstres qui ne jouaient pas pendant leur tour.
Un patch client a été déployé, il suffit de relancer le client DOFUS pour qu'il soit automatiquement mis à jour.

Ce patch modifie l'apparence et le nom du monstre l'Exilé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guilde-helheim.forumactif.com
 
Dofus 2.16
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes liés à la demande d'envoi d'informations du client DOFUS
» dofus
» les recettes mangas (ou secretes de dofus)
» 1000 ans après dofus.... Vraiment?
» Dofus Livre 1 : Julith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Helheim :: Monde des douze :: Devblog :: Version 2.XX-
Sauter vers: