Guilde Helheim

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 Dofus 1.11

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Paymon
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Date d'inscription : 15/03/2017
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MessageSujet: Dofus 1.11   Ven 17 Mar - 12:41

Premier nouvel an pour DOFUS, et pour l'occasion, offrons la possibilité aux joueurs de festoyer tous ensemble avec... les guildes.
De nouveaux métiers font leur apparition, élargissant le panel déjà disponible. Également, faites attention lorsque vous récoltez, vous risqueriez de croiser un protecteur pas très content...

Deux nouvelles villes : Bonta, cité des anges et Brâkmar, réservée aux démons.
Les quêtes d'alignements ainsi que les spécialisations liées font leur apparition, rendant plus féroce la guerre entre les alignements.

Les Plaines de Cania, Landes de Sidimote et le Repaire du Maître Corbac viennent séparer les deux citées ennemies.

Le journal de quêtes ainsi que la possibilité de former un groupe arrivent en jeu !
Par la même occasion, Astrub ouvre ses portes, accompagné des hôtels de vente. Peu après, s'en suivent les extensions autour d'Astrub, rattachées à la ville.

Si c'est logique pour certains, ça ne l'est pas forcément pour tous : de nombreux équipements, sorts et monstres sont revus ou implantés.
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