Guilde Helheim

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 Dofus 1.29 parti 1

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Paymon
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MessageSujet: Dofus 1.29 parti 1   Ven 17 Mar - 15:32

Version 1.29
La version 1.29 sera disponible le 29/09/09 après la maintenance hebdomadaire.
Le client DOFUS est mis automatiquement à jour au lancement.

Voici la liste des modifications apportées :

Challenges :

- Circulez ! : les retraits de PM des glyphes et des pièges font désormais échouer ce challenge.

- Le temps qui court : les retraits de PA des glyphes et des pièges font désormais échouer ce challenge.

- Elémentaire : les dégâts sur les alliés ne sont plus pris en compte.

- Econome : le challenge est désormais incompatible avec les challenges Versatile, Jardinier, Barbare, Fossoyeur, Casino Royal, Araknophile, Borné et Pétulant.

Forgemagie :

- L’effet « vol de kamas » ne peut plus être retiré d’un objet en utilisant la forgemagie.

Objets :

- Brioche à la viande de Bouftou : la recette est corrigée et le sel est remplacé par une mesure de sel.

- Potion de crapaud-muffle : la recette est corrigée.

Panoplie de classe Crâ :

Les effets des objets de panoplie sont modifiés afin d’être compatibles avec les modifications effectuées sur les sorts de la classe Crâ.

Coiffe de Robbie Capuche (niveau 40) :
Réduit de 1 le coût en PA du sort Tir Eloigné
Augmente de 1 le nombre de lancer maximal par cible du sort Flèche Glacée
Augmente de 1 le nombre de lancer maximal par cible du sort Flèche d'Immobilisation
Réduit de 1 le coût en PA du sort Flèche d'Expiation


Cape Hulco (niveau 80) :
-Réduit de 1 le coût en PA du sort Flèche Enflammée
+25 aux CC sur le sort Flèche Absorbante
Réduit de 1 le délai de relance du sort Tir Critique
Désactive la ligne de vue du sort Flèche Empoisonnée

Bottes Deuradi (niveau 100) :
Réduit de 1 le coût en PA du sort Flèche Punitive
Réduit de 1 le coût en PA du sort Flèche Magique
Réduit de 1 le coût en PA du sort Flèche de Recul
+30 aux CC sur le sort Flèche Persécutrice
+1 PM

Sangle Cible (niveau 130) :
Désactive le lancer en ligne du sort Flèche Ralentissante
Réduit de 1 le coût en PA du sort Flèche Cinglante
+30 aux CC sur le sort Flèche Destructrice
Réduit de 1 le délai de relance du sort Tir Puissant

Anneau Bhli (niveau 150) :
+30 aux cc sur le sort Flèche Explosive
Réduit de 1 le coût en PA du sort Flèche Harcelante
Réduit de 1 le coût en PA du sort Oeil de Taupe
Réduit de 1 le délai de relance du sort Maîtrise de l’Arc


Changement du niveau d’acquisition des sorts de classe :

Afin de faciliter la progression des personnages de bas niveau et d’améliorer la prise en main de chaque classe pour les joueurs débutants, nous avons décidé de revoir l’attribution de certains sorts de classe à bas niveau. Cet équilibrage se poursuivra dans les prochaines mises à jour.

Crâ :

Tir Critique : le sort passe du niveau 1 à 21.
Flèche de Recul : le sort passe du niveau 21 à 1.
Flèche Glacée : le sort passe du niveau 1 à 3.
Flèche Chercheuse : le sort passe du niveau 3 à 1.


Ecaflip :
Bond du Félin : le sort passe du niveau 21 à 1.
Roulette : le sort passe du niveau 1 à 21.
Bluff : le sort passe du niveau 6 à 3.
Perception : le sort passe du niveau 3 à 6.

Eniripsa :
Mot Interdit : le sort passe du niveau 6 à 1.
Mot Blessant : le sort passe du niveau 1 à 6.
Mot Drainant : le sort passe du niveau 1 à 17.
Mot de Frayeur : le sort passe du niveau 17 à 1.

Enutrof :
Désinvocation : le sort passe du niveau 1 à 26.
Lancer de Pièces : le sort passe du niveau 26 à 1.
Chance : le sort passe du niveau 1 à 6.
Sac animé : le sort passe du niveau 6 à 1.
Clé Réductrice : le sort passe du niveau 3 à 17.
Pelle Fantomatique : le sort passe du niveau 17 à 3.

Féca :
Armure Incandescente : le sort passe du niveau 1 à 9.
Armure Terrestre : le sort passe du niveau 9 à 1.
Aveuglement : le sort passe du niveau 1 à 6.
Glyphe Agressif : le sort passe du niveau 6 à 1.

Osamodas :
Corbeau : le sort passe du niveau 3 à 31.
Bénédiction Animale : le sort passe du niveau 31 à 3.

Pandawa :
Vulnérabilité incandescente : le sort passe du niveau 1 à 13.
Gueule de Bois : le sort passe du niveau 13 à 1.
Souffle Alcoolisé : le sort passe du niveau 5 à 6.

Sacrieur :
Châtiment Osé : le sort passe du niveau 1 à 21.
Attirance : le sort passe du niveau 3 à 1.
Dérobade : le sort passe du niveau 48 à 3.
Transfert de Vie : le sort passe du niveau 6 à 90.
Détour : le sort passe du niveau 90 à 6.
Transposition : le sort passe du niveau 17 à 54.
Dissolution : le sort passe du niveau 21 à 17.
Coopération : le sort passe du niveau 54 à 48.

Sadida :
La Folle : le sort passe du niveau 1 à 9.
La Bloqueuse : le sort passe du niveau 9 à 1.
Tremblement : le sort passe du niveau 1 à 26.
Sacrifice Poupesque : le sort passe du niveau 26 à 3.
Poison Paralysant : le sort passe du niveau 3 à 1.
Larme : le sort passe du niveau 5 à 6.

Sram :
Repérage : le sort passe de niveau 1 à 17.
Invisibilité : le sort passe de niveau 17 à 1.

Sorts modifiés :

Osamodas :

- Laisse Spirituelle : le sort ne permet plus de ressusciter les invocations statiques (Cawotte et Arbre par exemple).

Sram :

- Invisibilité et invisibilité d’autrui : lorsqu’un sort est joué sous l’effet d’invisibilité, la position du lanceur de sort est révélée aux alliés et aux ennemis. Désormais, les joueurs peuvent estimer plus facilement la position d’un invisible ennemi et ne sont plus contraints de subir l’invisibilité. Ce système nous permet de laisser aux invisibles quantifier la part de risque qu’ils sont prêts à prendre. En effet, plus un personnage conservera de PM avant de lancer son dernier sort, plus sa position sera difficile à estimer pour ses adversaires. Nous avons effectué cette modification afin de rendre l’invisibilité beaucoup plus ludique, participative et équilibrée en JCJ.

Sacrieur :

- Il n’est plus possible de profiter du cumul des effets de deux châtiments identiques lors du tour de relance du châtiment si le Sacrieur se châtie lui-même.

- Lorsque plusieurs châtiments aux effets identiques sont cumulés, la valeur maximale du bonus atteignable est désormais égale à la somme des bonus maximums de chaque châtiment. La vitesse de gain des bonus dans ce type de situation, n’est plus multipliée par le nombre de châtiments aux effets identiques actifs.

Xélor :

- Raulebaque : le sort n’est plus lançable sous l’état Pesanteur.

Enutrof :

- Pelle Massacrante : les dommages sont moins aléatoires. Les dommages en coup critique sont diminués et les dommages en coup normal sont augmentés à tous les niveaux. La moyenne des dommages du sort est augmentée à tous les niveaux. Nous avons modifié ce sort afin de rendre son fonctionnement plus stable et ainsi rendre le sort plus exploitable au sein d’un jeu tactique.

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