Guilde Helheim

Bienvenue en enfer
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dofus 2.2 parti 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paymon
Admin
avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 22

MessageSujet: Dofus 2.2 parti 4   Ven 17 Mar - 17:54

Modifications apportées par la version 2.2.3 du 04/11/10
Performances et optimisations :

Les principaux problèmes liés à l’utilisation des modèles de personnages en basse définition sont corrigés (personnages qui se déplaçaient sur la carte sans animation, animations de sorts qui ne se jouaient pas en combat, orientation incorrecte des personnages et des familiers etc.).


Interfaces :

La police du texte de l’interface de discussion ne change plus de taille après un changement de personnage.
La jauge d’expérience du personnage n’est plus remplacée par la jauge d’expérience de la guilde lorsqu’un membre de la guilde termine un combat.


Intelligence artificielle :

Les monstres exécutent de nouveau correctement leurs déplacements de fin de tour ainsi que leurs actions s’ils subissent les effets d’un piège.


Percepteurs :

Il est de nouveau possible de modifier les objets équipés d’un personnage pendant la phase de préparation d’un combat impliquant un Percepteur.

Bonjour,

Suite au succès des familiers de Frigost, bonus octroyés dans leur zone de prédilection et à la stabilité de ce système, nous avons décidé de l'étendre à l'ensemble des familiers avec la mise à jour 2.2.2 du jeu.

Pourquoi un tel système ?

Nous avons constaté que la plupart des familiers étaient délaissés après le niveau 60 au profit des dragodindes. L'ajout des potions d'amélioration était une étape de la revalorisation des familiers, mais seule, elle n'était pas suffisante. Le système de zone de prédilection est donc une étape supplémentaire de cette revalorisation.

La grande diversité de familiers faisait que, pour un bonus donné, c'était toujours les mêmes familiers qui étaient utilisés (à quelques exceptions près). Un très bon exemple de cette situation est le familier Bouloute.

Avec le système de zone de prédilection, nous voulons offrir à chaque familier un intérêt supplémentaire dans une zone donnée. Bien sûr, certains joueurs pourraient se sentir lésés par ce système si la zone de prédilection de leur familier ne correspond pas à leurs attentes, mais il ne faut pas oublier que le bonus de base octroyé par le familier demeure inchangé, donc ces joueurs ne perdent rien par rapport à avant. Un Nomoon, par exemple, n'est pas moins efficace qu'avant en dehors de l'île de Moon, les joueurs peuvent donc continuer à l'utiliser de la même manière.

Quel intérêt d'avoir plusieurs familiers ?

Avec la progression du joueur, celui-ci va être amené à changer de zone de jeu. Au lieu de conserver le même familier du début à la fin, il pourra choisir de se procurer un nouveau familier avec le même bonus de base mais dont la zone de prédilection correspond à sa nouvelle zone de progression.

Les combats Joueur contre Joueur vont être affectés par ce nouveau système. Les traques, notamment, devraient en subir les effets les plus significatifs. Les traqués utilisant un familier vont pouvoir se défendre plus efficacement puisque pouvant choisir la carte où se déroulera le combat, tandis que les traqueurs devront prendre ce facteur en compte et, éventuellement, adapter leur jeu et leur équipement en conséquence.

Le choix du familier aura non-seulement un impact sur les habitudes des joueurs en termes de familiers/dragodindes, mais aussi sur l'économie puisque qu'en devenant plus compétitifs que d'autres dans leur zone de prédilection, certains familiers se vendront plus chers.

En conclusion, ce nouveau système entraînera quelques changements dans les habitudes d'une partie de la communauté et, en plus de ravir les collectionneurs, offrira des variantes intéressantes aux optimisateurs. L'avenir de nos chers petits animaux de compagnie s'annonce donc sous de bons auspices.

Familier Sous-zones de prédilection Bonus
Atouin Egout de Bonta
Donjon des Rats de Bonta
Egout de Brâkmar
Donjon des Rats de Brâkmar
Donjon des Rats du Château d'Amakna
Souterrain du Château d'Amakna
Souterrains d'Amakna
Souterrain d'Astrub
Souterrain profond d'Astrub 50%
Bébé Pandawa Ile de Pandala 40%
Bilby La gélaxième dimension (royale)
La gelaxieme dimension
La péninsule des gelées 100%
Bwak d'Air La montagne des craqueleurs
Montagne basse des Craqueleurs
Donjon des Larves
Donjon des Craqueleurs
Nid du Kwakwa 100%
Bwak de Feu La montagne des craqueleurs
Montagne basse des Craqueleurs
Donjon des Larves
Donjon des Craqueleurs
Nid du Kwakwa 100%
Bwak de Terre La montagne des craqueleurs
Montagne basse des Craqueleurs
Donjon des Larves
Donjon des Craqueleurs
Nid du Kwakwa 100%
Bwak d'Eau La montagne des craqueleurs
Montagne basse des Craqueleurs
Donjon des Larves
Donjon des Craqueleurs
Nid du Kwakwa 100%
Bworky Amakna (continent) 20%
Chacha Tainéla
Donjon Bouftou 100%
Chacha Angora Bonta (sous-zones sauf égouts
mais arène comprise)
Brâkmar (sous-zones sauf égouts
mais arène comprise)
Village d'Amakna
Cité d'Astrub
Sufokia 100%
Chacha Tigré Calanques d'Astrub
Baie de Cania
Donjon Ensablé
Port de Madrestam
Côte d'Asse
Rivage du golfe sufokien
Rivière Kawaii 100%
Crocodaille Le marécage
Marécages sans fond
Marécages nauséabonds 150%
Croum Territoire des Bandits
Bordure de Brâkmar
Passage vers Brâkmar
Exploitation minière d'Astrub
Souterrain
Donjon des Forgerons 80%
Dragoune Rose La presqu'île des Dragoeufs
Village des Dragoeufs
Sanctuaire des Dragoeufs
Sous terrain des Dragoeufs
Donjon Dragoeuf 40%
Ecureuil Chenapan La forêt d'Amakna
Bord de la forêt maléfique
La Millifutaie
Forêt d'Astrub
Forêt de Cania
Forêt de Kaliptus
Forêt des Abraknydes
Forêt des Abraknydes Sombres
Orée de la forêt des Abraknydes 70%
Fëanor Calanques d'Astrub
Baie de Cania
Donjon Ensablé
Port de Madrestam
Côte d'Asse
Rivage du golfe sufokien
Rivière Kawaii 100%
Fotome Cimetière des Torturés
Ile de Grobe
Maison Fantôme 200%
Koalak Sanguin Montagne des Koalaks (toute la zone)
Repaire de Skeunk - Salle 1
Caverne du Koulosse 40%
Kouin-Kouin Foire du Trooll
Maison Fantôme 300%
Kouin-Kouin amélioré Foire du Trooll
Maison Fantôme 300%
Léopardo Ile de Pandala 40%
Mini Wa Donjon Cawotte
Donjon Wabbit
Ile des Wabbits
Ile des Wabbits Squelettes
Île du château des Wabbits
Sous-terrains des Wabbits
Ilot des Wabbits 60%
Minimino Cimetière de l'île du Minotoror
L'île du Minotoror
Le labyrinthe du Minotoror 100%
Nomoon Donjon Kanniboul
La jungle profonde de Moon
La plage de moon
Le bateau pirate
Le chemin vers moon 40%
Péki Ile de Pandala 40%
Petit Chacha Blanc Ile de Pandala 40%
Petit Chienchien Noir Calanques d'Astrub
Baie de Cania
Donjon Ensablé
Port de Madrestam
Côte d'Asse
Rivage du golfe sufokien
Rivière Kawaii 100%
Pioute bleu Bonta (sous-zones sauf égouts
mais arène comprise)
Brâkmar (sous-zones sauf égouts
mais arène comprise)
Village d'Amakna
Cité d'Astrub
Sufokia 100%
Pioute jaune Bonta (sous-zones sauf égouts
mais arène comprise)
Brâkmar (sous-zones sauf égouts
mais arène comprise)
Village d'Amakna
Cité d'Astrub
Sufokia 100%
Pioute rose Bonta (sous-zones sauf égouts
mais arène comprise)
Brâkmar (sous-zones sauf égouts
mais arène comprise)
Village d'Amakna
Cité d'Astrub
Sufokia 100%
Pioute rouge Bonta (sous-zones sauf égouts
mais arène comprise)
Brâkmar (sous-zones sauf égouts
mais arène comprise)
Village d'Amakna
Cité d'Astrub
Sufokia 100%
Pioute vert Bonta (sous-zones sauf égouts
mais arène comprise)
Brâkmar (sous-zones sauf égouts
mais arène comprise)
Village d'Amakna
Cité d'Astrub
Sufokia 100%
Pioute violet Bonta (sous-zones sauf égouts
mais arène comprise)
Brâkmar (sous-zones sauf égouts
mais arène comprise)
Village d'Amakna
Cité d'Astrub
Sufokia 100%
Ross Donjon Cawotte
Donjon Wabbit
Ile des Wabbits
Ile des Wabbits Squelettes
Île du château des Wabbits
Sous-terrains des Wabbits
Ilot des Wabbits 60%
Vilain Petit Corbac La bibliothèque du Maître Corbac
Pénates du Corbac
Bordure de Brâkmar
Plaines Rocheuses
Massif de Cania
Cirque de Cania
Cimetière des torturés
Gisgoul
le village dévasté 80%
Wabbit Donjon Cawotte
Donjon Wabbit
Ile des Wabbits
Ile des Wabbits Squelettes
Île du château des Wabbits
Sous-terrains des Wabbits
Ilot des Wabbits 60%
Walk Frigost (toutes les sous-zones) 20%
Willy le Relou Lande de Sidimote (y compris donjon des canidés) 50%
Abra Kadabra Donjon Abraknyde
Forêt des Abraknydes
Forêt des Abraknydes Sombres
Orée de la forêt des Abraknydes 100%
Marcassin Territoire des Porcos
Donjon Cochon
Labyrinthe du Dragon Cochon
Forêt de Cania 100%
Miniminotot Cimetière de l'île du Minotoror
L'île du Minotoror
Le labyrinthe du Minotoror 100%
Tiwabbit Kiafin Donjon Cawotte
Donjon Wabbit
Ile des Wabbits
Ile des Wabbits Squelettes
Île du château des Wabbits
Sous-terrains des Wabbits
Ilot des Wabbits 60%
Chauffe-Souris Amakna (continent) 20%
El Scarador Donjon des Scarafeuilles
Plaine des Scarafeuilles 100%
Dragoune Noire La presqu'île des Dragoeufs
Village des Dragoeufs
Sanctuaire des Dragoeufs
Sous terrain des Dragoeufs
Donjon Dragoeuf 40%
Tifoux Ile de Pandala 40%
Bouloute Elevage de Bouftous du Château d'Amakna
La forêt d'Amakna
Le coin des Bouftous
Prairies d'Astrub
Le berceau
Contour d'Astrub
Donjon des Bouftous 80%
Bouloute du Parrain Elevage de Bouftous du Château d'Amakna
La forêt d'Amakna
Le coin des Bouftous
Prairies d'Astrub
Le berceau
Contour d'Astrub
Donjon des Bouftous 80%
Gelutin Landes de Cania
Massif de Cania
Donjon des Blops
Rocaille
Route de la Côte
Route de la Roche
Pics de Cania
Plaine de Cania
Désert de Cania 50%
Shushu de Rushu Brâkmar (y compris égouts
bordure, etc) 100%
Vampyrette Cimetière de Bonta
Cimetière des Torturés
Le cimetière
Les cryptes
Le champ du repos
La forêt maléfique
Donjon des Squelettes 100%
Chercheur d'Ogrines Ile d'Otomaï (toutes les sous-zones) 30%
Dragoune Dorée Entrainement des Dopeuls
Première salle du prisme
Salle du prisme des dopeuls
Village Dopeul 100%
Raknaille La forêt maléfique
Contour d'Astrub
Orée de la forêt des Abraknydes
La forêt d'Amakna
Prairies d'Astrub
Le berceau
Forêt des Abraknydes 80%
Meuch Forêt d'Astrub
Champs d'Astrub
Prairies d'Astrub
Clairière de Brouce Boulgour
Les Champs de Cania
Donjon des Champs
Caverne des Fungus
Donjon Fungus 50%
Tofoudre Egout de Bonta
Donjon des Rats de Bonta
Egout de Brâkmar
Donjon des Rats de Brâkmar
Donjon des Rats du Château d'Amakna
Souterrain du Château d'Amakna
Souterrains d'Amakna
Souterrain d'Astrub
Souterrain profond d'Astrub 50%
Pykur Le laboratoire du Tynril
Jungle obscure 100%
Chacha des Glaces Frigost (toutes les sous-zones) 20%
Tifoux Tigré Ile d'Otomaï (toutes les sous-zones) 30%
Chienchien Tigré Lande de Sidimote (y compris donjon des canidés) 50%
Kouin-Kouin Noir La bibliothèque du Maître Corbac
Pénates du Corbac
Bordure de Brâkmar
Plaines Rocheuses
Massif de Cania
Cirque de Cania
Cimetière des torturés
Gisgoul
le village dévasté 80%
Chauffe-souris Délavée La gélaxième dimension (royale)
La gelaxieme dimension
La péninsule des gelées 100%
Gupin Frigost (toutes les sous-zones) 20%
Cromeugnon Frigost (toutes les sous-zones) 20%
Médugivre Frigost (toutes les sous-zones) 20%
Ecumouth Frigost (toutes les sous-zones) 20%
Givrefoux Frigost (toutes les sous-zones) 20%
Gwo Tofu Ventripotent Le coin des Tofus
Donjon des Tofus et du Tofu Royal
Champs d'Astrub
Contour d'Astrub
Le champ des Ingalsses
Prairies d'Astrub
Le berceau 50%
Kanigloups Frigost (toutes les sous-zones) 20%
Bulbisou Frigost (toutes les sous-zones) 20%
Blérodoudou Frigost (toutes les sous-zones) 20%
Bisouglours Frigost (toutes les sous-zones) 20%
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guilde-helheim.forumactif.com
 
Dofus 2.2 parti 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après Lavalas le parti 'Louvri Baryè' de Renaud Bernadin dans la tourmente
» Le coordonnateur du parti MPH assassine
» Problèmes liés à la demande d'envoi d'informations du client DOFUS
» Un Parti Politique Flambeau neuf!
» "Je n’ai jamais été membre d’aucun parti politique"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Helheim :: Monde des douze :: Devblog :: Version 2.XX-
Sauter vers: