Guilde Helheim

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 Dofus 2.6 parti 2

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Paymon
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MessageSujet: Dofus 2.6 parti 2   Jeu 23 Mar - 14:52

OSAMODAS
Fouet :
Le sort n’affecte plus les bombes roublardes.
Les points de sort investis sont rendus.
Invocation de Dopeul Osamodas : le délai de relance du sort est désormais identique à celui des autres sorts d'invocation de Dopeuls de classe (10 tours).

PANDAWA
Karcham :
Il n’est plus possible de porter un personnage qui porte déjà une entité.
Il n’est plus possible de lancer le sort si le lanceur est déjà dans l’état porté.
Les points de sort investis sont rendus.

FÉCA
Renvoi de sorts :
Le renvoi de sort n’est plus possible sur les pièges, glyphes ou murs de bombes.
Les points de sort investis sont rendus.

SRAM
Les animations des sorts Sram suivants sont améliorées :
Repérage
Coup Sournois
Piège de Masse
Piège Empoisonné
Piège d’Immobilisation
Piège de Silence
Piège Répulsif
Piège Mortel
Concentration de Chakra
Sournoiserie
Poison Insidieux
Fourvoiement
Invisibilité
Pulsion de Chakra
Attaque Mortelle

SADIDA
Sacrifice Poupesque :
Le sort n’affecte plus les bombes roublardes.
Les points de sort investis sont rendus.
Les poisons ne sont plus affectés par la baisse de dommages associée à la taille de la zone d’effet des sorts.

ROUBLARD
Explobombe, Tornabombe et Bombe à Eau :
Les murs de bombes héritent des bonus de combo (afin d’occasionner potentiellement plus de dommages). Si les 3 bombes du Roublard sont reliées par des murs, les deux murs de bombes profitent du bonus de combo de toutes les bombes.
Les bonus de dommages supplémentaires lorsque plusieurs bombes identiques se déclenchent entre elles sont remplacés par une augmentation des bonus de combo des bombes au fil des tours. Les bonus de combo des bombes continuent de se transmettre entre les bombes qui se déclenchent entre elles.
Les points de sort investis sont rendus.
Roublardise :
Les illusions invoquées apparaissent de façon symétrique par rapport à la cellule de destination du personnage qui lance le sort. Elles sont donc positionnées à la même distance du point d’origine du Roublard que la position réelle du Roublard. Si un des emplacements ainsi choisi n'est pas disponible (bord de carte, créature présente, obstacle, etc.) alors l'illusion n'est pas créée.
Cette modification permet de rendre le fonctionnement du sort déterministe et donc de pouvoir placer avec exactitude les illusions.
Les points de sorts investis sont rendus.
Rebours :
Le déclenchement de la bombe ciblée s’effectue à la fin du tour suivant.
La portée du sort devient non modifiable.
La portée du sort passe à 4, 5, 6, 7, 8 et 9 aux niveaux 1 à 6.
Cette modification permet au Roublard de repositionner une dernière fois sa bombe avant qu’elle n’explose.
Les points de sort investis sont rendus.
Botte :
Le sort n’occasionne plus de dommages de poussée sur les entités déplacées.
La portée est augmentée à tous les niveaux.
Le sort n’est lançable qu’en ligne.
Le sort permet de déplacer les Bombes (de plusieurs cases), les alliés et ennemis (d’une case) à distance et avec la possibilité d’avoir un contrôle sur le nombre de cases de poussée. Plus le sort est lancé loin d’une entité, moins elle est poussée et plus il est lancé à proximité d’une entité, plus elle est poussée.
Le sort n’augmente plus les bonus de combo des bombes.
Les points de sort investis sont rendus.
Aimantation :
Le sort ne permet plus de soigner les bombes.
Le sort n’est plus limité au lancer en ligne.
Le sort doit être lancé sur une case occupée.
Le sort attire les bombes en croix de plusieurs cases et attire les alliés et les ennemis en croix d’une case.
Cette modification permet au Roublard de rassembler ses bombes plus facilement autour d’une cible et de les déplacer avec beaucoup plus de souplesse.
Les sorts Explosion Roublarde, Averse Roublarde et Tornade Roublarde ont désormais un icône de sort permettant d’améliorer la lisibilité des bonus donnés par le sort Kaboom.
Rémission :
Le sort repousse désormais de 1 à 6 cases aux niveaux 1 à 6.
Le temps de relance passe à 3 tours à tous les niveaux.
La portée passe de 3 à 8 cases aux niveaux 1 à 6.
La portée n’est plus modifiable.
Les effets du sort ne peuvent être cumulés qu’une seule fois par cible.
Le sort permet désormais de protéger une bombe pendant 3 tours des attaques à distance (toutes les attaques qui ne sont pas occasionnées depuis une case adjacente). La protection est basée sur une réduction de dommages fixe dans tous les éléments indexée sur le niveau du lanceur.
Si le sort est lancé sur une bombe, elle ne repousse plus les entités qui lui occasionnent des dommages.
Le sort possède un coup critique.

XÉLOR
Contre :
Le sort est remplacé par un nouveau sort : " Rembobinage ".
Le sort téléporte en fin de tour la cible à la position qu’elle occupait en début de tour.
Le sort est lançable sur les alliés, le lanceur et les ennemis.
Si la position de début de tour de la cible du sort est occupée, alors les deux entités échangent leurs positions.
Le sort applique l’état " Pesanteur " pour 1 tour sur la cible s’il s’agit d’un allié.
Le sort possède un temps de relance initial de 1 tour.
Le sort possède un temps de relance général (partagé par tous les alliés) de 3 tours.
Les points de sort investis sont rendus.
Protection Aveuglante :
Le sort est remplacé par le sort Contre.
La quantité de dommages renvoyés est augmentée.
Le bonus d’esquive aux retraits de PA est supprimé.
Le sort possède un coup critique.
Les points de sort investis sont rendus.

ENUTROF
Coffre Animé :
Le sort peut être relancé tous les 9, 8, 7, 6, 5 et 4 tours aux niveaux 1 à 6.
Lorsque le sort est lancé, s’il existe un Coffre Animé allié déjà invoqué, il est alors remplacé par le nouveau Coffre Animé.
Le temps de relance du sort est partagé entre tous les alliés (si un Enutrof lance le sort, alors tous les autres Enutrofs alliés subissent le temps de relance du sort).
Les points de sort investis sont rendus.
Désinvocation :
Le sort n’affecte plus les bombes roublardes.
Les points de sort investis sont rendus.

ECAFLIP
Rekop :
Les dommages instantanés (appliqués au lancement du sort) sont supprimés afin de faciliter l’accumulation des dommages sur les tours suivants.
Les points de sort investis sont rendus.
Esprit Félin :
Le sort se lance désormais uniquement en diagonale (et non plus en ligne).
La portée maximale passe à 1.
Les dommages appliqués à l’Ecaflip en fin de tour si le sort n’est pas relancé sont égaux aux dommages du sort (et non plus au double).
Le sort est limité à 1 lancer maximum par cible.
Les points de sort investis sont rendus.

CAPTURE D’ÂME
Les pierres d’âmes ne peuvent plus être achetées auprès des PNJ Runago Cho et Runoga Gha. Elles doivent désormais être fabriquées par les mineurs.
Les recettes des pierres d’âmes sont simplifiées.
Les recettes de la potion minérale et de la potion d’altération (qui entrent dans la composition de la recette de certaines pierres d’âme) sont simplifiées.
La probabilité de récupérer les ingrédients suivants (qui entrent dans la composition de la recette de certaines pierres d’âme) est augmentée :
Fragment de Pierre Pointue.
Artefact Pandawushu Eau.
Artefact Pandawushu Air.
Artefact Pandawushu Terre.
Artefact Pandawushu Feu.
Patte de Wabbit.
Babines d’Ouginak.
Noix de Cajou.
Le sort Capture d’âme est modifié :
Le sort ne possède désormais qu’un seul niveau (il n’est plus possible d’y investir des points de sort). Nous n’avons conservé qu’un seul niveau pour ce sort car inciter les joueurs à y investir des points de sort nous semble être un investissement peu pertinent et réservé à une minorité de personnages généralement dédiés à la fonction de capture.
Le coût en PA passe à 4.
L’intervalle de relance passe à 6.
Le sort n’a plus d’échec critique.
La durée des effets du sort passe à 4 tours.
Le bonus aux chances de capture passe à 25% et sera supprimé dans une future mise à jour (après le mois de mai).
Les points de sort investis sont rendus.

APPRIVOISEMENT DE MONTURE
Le sort apprivoisement de monture est modifié :
Le sort ne possède désormais qu’un seul niveau (il n’est plus possible d’y investir des points de sort). Nous n’avons conservé qu’un seul niveau pour ce sort car inciter les joueurs à y investir des points de sort nous semble être un investissement peu pertinent et réservé à une minorité de personnages généralement dédiés à la fonction d’apprivoisement de montures.
Le coût en PA passe à 4.
L’intervalle de relance passe à 6.
Le sort n’a plus d’échec critique.
La durée des effets du sort passe à 4 tours.
Le bonus d’expérience aux montures passe à 25%.
Les points de sort investis sont rendus.

DONJONS
Le donjon Chafer est refait, le nombre de salles est réduit et les salles conservées sont améliorées graphiquement, de nouveaux monstres et un nouveau Boss sont ajoutés ainsi qu’une nouvelle panoplie. Le niveau de difficulté du donjon est augmenté.
Le donjon des Forgerons est refait, le nombre de salles est réduit et les salles conservées sont améliorées graphiquement, une nouvelle panoplie est ajoutée. Le niveau de difficulté du donjon est augmenté.
Les recettes des clefs de donjons suivantes sont simplifiées :
Clef du Donjon Fungus.
Clef du Donjon du Bworker.
Clef de la mine de Sakaï.
Clef du Donjon des Rats du Château d’Amakna.
Tengu Givrefoux :
Le sort Toison givrée qui permet de rendre vulnérable le Tengu Givrefoux dure désormais 4 tours au lieu d’un seul.
Le sort Torgnole Givrée applique un malus d’Erosion (malus de vie insoignable) de 30% au lieu de 100%.
Le sort Mornifle n’est lançable par le Tengu Givrefoux qu’une fois tous les 3 tours et sa portée maximale passe de 5 à 1 case.
L’état Fulguration (appliqué par le Yomi Givrefoux) dure désormais 2 tours au lieu d’un seul.
L’état Floutage (appliqué par le Yokaï Givrefoux) dure désormais 2 tours au lieu d’un seul.
Mansot Royal :
Le sort Mansodah qui permet de rendre vulnérable le Mansot Royal dure désormais 6 tours au lieu d’un seul. Le sort ne tue plus les alliés situés sur les cases adjacentes mais leur occasionne des dommages Eau.
Ben le Ripate :
Le sort Gouverne ail du Hamrack ne tue plus les cibles mais occasionne des dommages Eau dans une zone de taille réduite. Le sort rend vulnérable Ben le Ripate pour 5 tours au lieu d’un seul.
Le sort Gîte du Hamrack ne peut désormais se déclencher qu’au bout de 4 tours au lieu de 2.
Obsidiantre :
Le sort Oblitération désactive désormais l’invulnérabilité de l’Obsidiantre pour 3 tours au lieu d’un seul.
Kralamoure Géant :
Les états Encre Primaire, Secondaire, Tertiaire et Quaternaire et la baisse de résistances associée à son sort Vulnérabilité de la Tourbière durent de nouveau un unique tour au lieu de deux.
Ses bonus de dommages, de portée et de vitalité ne durent eux aussi plus qu'un tour.
Certains effets ont en outre été simplifiés pour améliorer la lisibilité du journal de combat : il utilise désormais un effet de faiblesse générique (il peut donc désormais devenir vulnérable dans l'élément Neutre) et les états d'Encre ne s'appliquent plus qu'à la cible qui en tire parti.
La composition des groupes de monstres de la Maison Fantôme est modifiée.
Boostache :
Le niveau et les points de vie du monstre sont réduits.
Les bonus de Vitalité et de Dommages octroyés par le sort " Une nuit en enfer " sont réduits.
Le gardien de la Caverne des Bulbes est remplacé par Bulbig Brozeur pour le différencier du monstre Bulbig se trouvant en extérieur.
Les percepteurs peuvent être posés dans la deuxième salle du donjon des Craqueleurs.
Les donjons de l’Agence Touriste (Donjon Kanniboul, Maison Fantôme, Nid du Kwakwa) ne nécessitent plus d’avoir la quête associée pour y entrer la première fois. Le trousseau de clefs peut être utilisé dès la première visite.
Dans les Cavernes Givrefoux, la Fuji Givrefoux accompagnant le Tengu Givrefoux est remplacée par la Fuji Givrefoux Nourricière. Ses caractéristiques sont identiques à celles de la Fuji Givrefoux présente dans la Tanière Givrefoux. À l’instar des autres groupes de monstres dans les donjons, le groupe de monstres auquel appartiennent le Tengu Givrefoux et la Fuji Givrefoux Nourricière réapparaît immédiatement dès qu’un combat est lancé.
Craqueleur Légendaire : la durée du sort Peau de Silex est réduite.

CARTES ET ZONES
Un atelier d’emballage des cadeaux est ajouté dans la Foire du Trool. De nouveaux types d’emballages peuvent y être achetés.
L’apparence des poissons à pêcher est améliorée.
La sous-zone Territoire des Bandits est désormais destinée aux aventuriers de niveau 40 à 50.

PERCEPTEURS
Les Percepteurs disposent désormais d’une apparence simplifiée (mode créature) en combat et hors combat.
Les Percepteurs utilisent désormais deux couleurs différentes de leur guilde.

MONSTRES
Les monstres qui utilisaient le sort " Contre " utilisent désormais le sort dédié " Réplique " (qui possède des effets identiques à ceux du sort " Contre " avant qu’il ne soit modifié).
Les apparences et les animations des monstres suivants sont améliorées :
Mineur Sombre
Boulanger Sombre
Forgeron Sombre
Bandit Manchot
Boo
Miliciens
Le temps de réapparition des Dragoeufs est réduit.
La composition des groupes de monstres envahissant le village enseveli de Frigost ne peut plus excéder 4 monstres. Les monstres présents avant la mise à jour doivent être vaincus pour que la modification soit effective.
Le niveau et les caractéristiques des monstres suivants sont augmentés :
Boulanger Sombre
Bandit du clan des Roublards
Mineur Sombre
Forgeron Sombre
Le niveau de plusieurs monstres du Cimetière d’Amakna et des cryptes est revu pour le rendre plus homogène entre les différents monstres.

INTELLIGENCE ARTIFICIELLE
Le Double tente désormais de tacler deux cibles s’il en a la possibilité (au détriment de la direction donnée par son invocateur au moment de son invocation).
Le Double se dirige désormais vers les Illusions de la classe Roublard.
La gestion des attaques sur les illusions est améliorée.
Les déplacements des invocations au comportement de type " Dévoué " sont améliorés lorsqu’il n’y a qu’un seul adversaire.
Les créatures situées sur un Glyphe sans possibilité d’en sortir peuvent de nouveau invoquer correctement.
La gestion des déplacements utilisant tous les PM d’une créature et sur un chemin comprenant des obstacles est améliorée.
L’IA prend désormais en compte les déclencheurs qui permettent de retirer les états invulnérables. Une Sacrifiée peut désormais retirer l’invulnérabilité du Kolosso par exemple.
Le Coffre Animé lance correctement son sort lorsqu’il est entouré d’alliés.
L’IA gère plus efficacement les sorts déclenchés par des dommages de poussée.
L’IA gère plus efficacement les sorts déclenchés par les soins.
La gestion des cibles qui portent ou sont portées est améliorée.
La gestion des zones d’effet est améliorée : l’IA tente de toucher le moins de cibles alliées lorsqu’elle utilise un sort offensif en zone.
Les invocations n’attaquent plus les bombes alliées pour faire profiter leurs alliés de bonus (Le Craqueleur n’attaque plus les bombes alliées par exemple).
La gestion des sorts lancés sur le lanceur et avec des effets en ligne est améliorée. Le Kaniglou lance plus efficacement le sort Kaniglouton par exemple.
La gestion des malus d’esquive aux pertes de PM est améliorée. La surpuissante ne lance plus ses retraits d’esquive PM sur des cibles sans PM par exemple.
Le Kolosso réagit correctement lorsqu’il est taclé par un Double.
L’IA ne cherche plus à donner des PM aux créatures non statiques qui ne peuvent pas se déplacer (Tonneau Pandawa par exemple).
La gestion des zones d’effets des sorts est améliorée lorsque l’IA rencontre des obstacles bloquant les lignes de vues entre elle et sa cible.
Les monstres au comportement agressif évitent de façon plus efficace les glyphes.
L’IA préfère désormais blesser un personnage plutôt que de tuer une invocation.
Les invocations alliées ne passent plus au travers des illusions.

OBJETS
Panoplie Glourséleste : les bonus de résistance en pourcentage du bonus de panoplie deviennent des bonus aux résistances fixes. Un malus au tacle de 20, 40 et 60 est appliqué pour le port de respectivement 3, 4 et 5 objets. Les conditions d'équipement de bonus maximal au Tacle sont supprimées.
Panoplie Gloursonne : les conditions d'équipement de bonus maximal à la Fuite sont supprimées.
Épée Gloursonne : les seuils de coup critique et d'échec critique passent de 1/60 à 1/55.
La nouvelle version du Marteau de Percimol remplace désormais son ancienne version dans la Panoplie de Percimol. Pour rappel, l'ancienne version est échangeable contre la nouvelle auprès de Latem Sa à l'atelier des Forgerons d'Astrub.
Les Bottes de Rapine ne s'appellent plus Bottes de Grouillot.
La probabilité de récupérer l'Os Surprise du Chafer Fantassin est augmentée.
Bottes Hairo : l'effet d'augmentation de la portée du sort Contre de 3 est remplacé par un effet d'augmentation de la portée de Rembobinage de 2.
Les potions de Raide Boule peuvent être utilisées sur d’autres personnages.
L’apparence des icônes des objets suivants est améliorée :
Poissons
Poissons comestibles
Poissons vidés
Viandes
Viandes comestibles
Viandes conservées
Minerais
Pierres précieuses
Pierres brutes
Alliages
La taille de la Scaracoiffe Rouge en vue ¾ dos est corrigée.
La probabilité de récupérer l’Etoffe de Maître Pandore est augmentée.
L'épée qui pète prononce à nouveau des paroles occasionnellement, à la manière des objets vivants.
Les Trophées Cuirassé Feu Mineur qui donnent des protections contre 2 éléments sont corrigés.
Les malédictions ne permettent plus d’équiper des objets en dépassant les critères de caractéristiques maximales.
Ceinture Buhlent : l'effet de désactivation du lancer en ligne d’Esprit Félin est remplacé par un effet d'augmentation de la portée du sort de 1.

SERVEUR HÉROÏQUE
Les Kolizétons peuvent désormais être obtenus en les échangeant contre des Doplons dans le bâtiment du Kolizéum auprès du PNJ Ohik Huaire.

CHALLENGES
Jardinier : les bonus d’expérience et de butin sont augmentés. Le challenge ne peut apparaître que lorsque l’équipe totalise au moins 5 niveaux dans le sort Cawotte.
Fossoyeur : les bonus d’expérience et de butin sont augmentés. Le challenge ne peut apparaître que lorsque l’équipe totalise au moins 5 niveaux dans le sort Invocation de Chaferfu.
Araknophile : les bonus d’expérience et de butin sont augmentés. Le challenge ne peut apparaître que lorsque l’équipe totalise au moins 5 niveaux dans le sort Invocation d’Arakne.
Les informations des cibles dans la description des challenges sont désormais mises à jour lorsque la cible du challenge change.

RESSOURCES
La probabilité de pêcher du Poiskaille est augmentée sur Frigost.
Le nombre d’emplacements des ressources suivantes est augmenté sur Frigost :
Poiskaille
Tremble
Perce-Neige
Frostiz
Obsidienne

ANIMATIONS
L’animation de marche et de course des personnages de classe sont améliorées.

FAMILIERS
Oshimo n'accepte plus d'échanger plusieurs fantômes de familiers contre un seul familier.
Les bonus des familiers sont correctement mis à jour à l'entrée ou la sortie de leur zone de prédilection, même en cas de téléportation pour une défense de Percepteur.
Dans l'inventaire, lors du déplacement d'un objet en le faisant glisser à la souris, la case du familier ne se met en surbrillance que si cet objet peut être utilisé pour le nourrir.

PNJ
L’apparence des PNJ suivants est améliorée :
Shika Ingalls
Agrid Shakoku
Banquiers
Amayiro
Metag robill
Kaffra Kyper
Ledrob Terceséc
Divas Dleifrepok
Jerhyn Gholein
Ebru Of El
Elviana Tirips
Kalfen
Otomaï
Oto Mustam
Boulangers
Hugo Bélo
Gardien du Kanojedo
Lily
Rish Claymore
Yke Harou
Prêtres
Lanseuft de Troille
Trool Farceur.
Le PNJ Gobriel possède désormais une illustration.
Le PNJ chocolatier Stayfun Bonnawa vend désormais des Carrés de Chocolat Noir aux aventuriers gourmands.

INCARNATIONS
Le portrait de l'incarnation Styx s’affiche désormais correctement dans l'interface de groupe.
Les sorts des Tourmenteurs utilisent désormais des icônes spécifiques.
Le sort "Télépowtation Awthwitique" de l'incarnation Karotz (Grand Pa Wabbit) fait de nouveau passer le tour suivant de son lanceur après utilisation.
Le sort Souffle de Saverne des incarnations Chevalier ne repousse plus la cible au centre de la croix d'effet du sort mais uniquement celles à l'extérieur de celle-ci. En revanche elle subit toujours l'effet de perte de PM.
L'effet de détection des personnages invisibles du sort Sixième sens de l'incarnation Chevalier Nuage fonctionne désormais correctement. La description du sort est clarifiée.
La description du sort Tir terrestre de l'incarnation Chevalier Feuille est corrigée.
La description du sort Pied Léger de l'incarnation Kalkanéus est corrigée.
Le sort Incassable de l'incarnation Chevalier Feuille a désormais un effet plus puissant en coup critique.
La description du sort Pyromanie de l'incarnation Logram est clarifiée.
La description du sort Cape Enflammée de l'incarnation Grouillot est clarifiée.
La description du sort Appel dans le vent de l'incarnation Ougicle est clarifiée.
La description du sort Ralliement de l'incarnation Rapine est clarifiée.
L'état Faiblesse appliqué à l'utilisation du sort Petite Peste de l'incarnation Rapiat ne touche plus que ses alliés.
Le sort Démystification de l'incarnation Bandit Ensorceleur ne désenvoûte plus totalement sa cible et réduit désormais la durée de ses effets actifs de 4 tours.
Le sort Tir aqueux de l'incarnation Chevalier Goutte ne désenvoûte plus sa cible aléatoirement mais réduit systématiquement la durée de ses effets actifs d'un tour.
Les anciens effets du sort Spore Celet de l’incarnation Phong Huss sont remplacés par un bonus aux dommages de poussée. Le sort fonctionne aussi sur les invocations.
Les sorts de l’incarnation Styx affichent la zone d’effet du sort exécuté par la cible.
Le sort Sac d’os de l’incarnation Bandit Archer n’est plus lançable sur une case pleine.

MODE CRÉATURE
Les personnages ne devraient plus rester bloqués en mode créature alors que le nombre de personnages présents sur la carte est inférieur à la limite de passage en mode créature.
Les entités qui arrivent sur une carte et activent ou désactivent l’affichage des entités en mode créature sont désormais correctement affichées.

LIVRES
Le manuscrit L’Invasion d’Uk’Not’Allag’ peut être consulté dans la bibliothèque du château d’Amakna par les aventuriers qui ont terminé la quête La genèse d’un royaume.
Le texte du guide de classe Les Mains d’Eniripsa est modifié afin que la description du temple corresponde à la nouvelle architecture du sanctuaire d’Eniripsa.

DIVERS
Les activités qui ne provoquent pas de communication avec le serveur de jeu (par exemple ouvrir l'inventaire) n'entrainent plus de déconnexion du serveur pour inactivité.
Quand les serveurs de jeu s’éteignent, le client reste moins longtemps bloqué avant de se déconnecter.
Le visage du personnage Féca féminin est améliorée en vue ¾ dos.
Les Dopeuls invoqués possèdent désormais une couleur commune avec celle de leur invocateur.
L’apparence graphique du sort Bulle est corrigée, la bulle disparaît plus rapidement des mains du Féca.
La taille des épées de combat est corrigée (elles pouvaient avoir des tailles différentes pour un même combat).
Le bracelet du Iop s’affiche désormais correctement dans toutes les vues.
La couleur des mains du personnage Roublard féminin s’affiche désormais correctement lorsqu’il joue une attitude.
Les personnages qui jouent l’attitude " Lever le pouce " sur un montilier Hurledent ont désormais une main qui s’affiche correctement.
La couleur des Dragodindes est correctement affichée lors de l’utilisation de l’attitude " Trace de pneu ".
L’affichage de l’attitude " S’asseoir " est corrigé pour les personnages Enutrofs qui l’utilisaient sur une Dragodinde ou un Montilier.
Tous les éléments d’armure de la Dragodinde en armure s’affichent désormais correctement.
Les 4 cartes de plage situées à l’est du Zaap de Sufokia font partie désormais de la zone " Rivage du golfe Sufokien ".
Les couleurs d’un double Sram sur une Dragodinde Caméléone sont désormais identiques à celles de son invocateur.
Dans certains cas les notifications de tutoriel vues pendant une session n’étaient pas correctement enregistrées, ce problème est corrigé.
Le Gobelin Gobriel garde sa blancheur immaculée quand il est attaqué.
Les attitudes " Mains sur les hanches " et " Être Frigorifié " sont indiquées sur la carte.
L'ouverture d'une interface d'Ogrine ou d'Ankabox est effectuée correctement lorsque l'autre interface est déjà visible.
Les sorts modifiés lors d’une mise à jour sont correctement oubliés même lorsque le mode restreint (Ankama Shield) est actif.
L’utilisation d’objets interactifs n’est plus possible pour les personnages qui sont transformés en tombe.
L’utilisation des objets interactifs n’est plus possible pour les personnages qui sont transformés en fantôme, à l’exception des objets interactifs liés au déplacement (les portes par exemple) ou les Phoenix de résurrection.
Il n’est plus possible d’être téléporté à l’entrée d’un donjon en mode fantôme ou en tombe.
Les Pods maximum sont correctement mis à jour en montant ou descendant d’une monture qui augmente la Force.
Le message d’avertissement affiché lorsque la quantité de Kamas d’un inventaire risque d’atteindre sa valeur maximale est amélioré et son affichage se déclenche correctement.

RÉMISSION
Le sort repousse désormais de 1 à 6 cases aux niveaux 1 à 6.
Le temps de relance passe à 3 tours à tous les niveaux.
La portée passe de 3 à 8 cases aux niveaux 1 à 6.
La portée n’est plus modifiable.
Les effets du sort ne peuvent être cumulés qu’une seule fois par cible.
Le sort permet désormais de protéger une bombe pendant 3 tours des attaques à distance (toutes les attaques qui ne sont pas occasionnées depuis une case adjacente). La protection est basée sur une réduction de dommages fixe dans tous les éléments indexée sur le niveau du lanceur.
Si le sort est lancé sur une bombe, elle ne repousse plus les entités qui lui occasionnent des dommages.
Le sort possède un coup critique.
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